FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
Bienvenue

Esprit Royal Enfield

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ce 'est qu'un au revoir !!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
askell

askell

Ce 'est qu'un au revoir !!! Empty
MessageSujet: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptySam 20 Oct - 7:04

Bonjour à tous les membres de ce forum . Oui au revoir mon Electra X. J'étais  vendeur, pas tout de suite, mais un acheteur lui, était très pressé et cherchait impérativement ce modèle. Alors j'ai dit oui.  C'était un excellent modèle  avec un look  très rétro. Cependant j'ai testé ses limites lors d'un voyage dans le Vercors. ça manquait un peu de chevaux dans les cols .. Donc je suis sans moto par ces températures s ma foi forts clémentes .  J'attends de voir si la 650 Interceptor arrive en France pour le printemps sinon je prends une Triumph Bonneville   d'occasion . J'en avais une en 1970  l'actuelle lui ressemble un peu ..J'ai eu l'occasion d'en essayer une à Nantes  voici 3 semaines. Je la trouve un peu lourde à manoeuvrer. Quand à sa motorisation mes compétences mécaniques m'interdisent le moindre commentaire. Laissons passer l'hiver .... Si un memebre a un avis sur la Triumph je suis preneur. cordialement Askell
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptySam 20 Oct - 9:20

Hello Askell,
En attendant le printemps et pour passer l'hiver au chaud devant la cheminée, un peu de lecture...
Bon we
A bientôt.

Ce 'est qu'un au revoir !!! Catalo10
askell

askell

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptySam 20 Oct - 12:39

ah oui je sais qu'il y a un article sur les 650 mais que vont ils nous apprendre ded plus le prix la date d 'arrivée ... bon !!! je vais l'acheter quand même ...
askell

askell

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyDim 21 Oct - 7:17

J'ai trouvé ce commentaire sur un forum c'est exactement ce que je pense et c'est mon cas :

Je reste sur ce que j'ai déjà dit... oui j'adore la ligne (particulièrement la CGT... mais normal j'avais déjà craqué pour la 535), oui j'ai hâte d'essayer car je ne donne pas de carte blanche . Mais surtout ce côté "teasing" me gonfle... en gros pas dispo avant mars (donc mai/juin)... pourquoi l'avoir dévoilée si tôt si elle sont pas prête à être vendue? c'est agaçant et surtout cette attente fera une perte de client qui ont déjà acheté qqch (moi le 1er).
les concessions vendent moins de 500 mais ne peuvent pas vendre de 650!
drôle de stratégie et c'est irrespectueux pour les concessionnaires
CONTI44

CONTI44

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyDim 21 Oct - 11:27

Rien de nouveau chez RE  à se mettre sous la dent dans ce numéro de moto revue classic.
Aucune information concernant l'arrivée et le tarif des twins.
Il va s'écouler au mieux plus d'un an et demi voire deux ans entre la présentation au salon de Milan l'année dernière et la disponibilité chez les revendeurs en France.
Curieuse stratégie en effet qui va certainement en lasser plus d'un!
Bon je repars sur ma GT et le mois prochain à l'occasion de la vidange, je vais en profiter pour démonter le carter gauche et repositionner correctement ce put... de tendeur de chaine.
J'espère que le préposé qui a fait la boulette sur la chaîne de montage en Inde a été dirigé vers un autre poste et que le service qualité va enfin faire son boulot comme il faut.
Le bonjour chez vous (ou plutôt chez toi vu que nous ne sommes plus que deux sur ce forum)
cheers
askell

askell

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyDim 21 Oct - 17:59

oui ça dort ici mais au mojns il n'y a personne qui claque la porte et le modérateur est absent !!!
bref ; je ne passerai pas le printemps sans moto je regarde les Triumph bonneville moins de 5000 km de 2 à 4 ans et entre 7 et 8500 roros et il ya du choix dans toute la France et ça ne m'effraye pas tu sais que je suis bien allé à Leipzig chercher mon Trabant ....alors là ça sera forcément plus court ...jeando 74 dirait "laisse flotter les rubans"
askell

askell

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyDim 21 Oct - 18:01

j'ai pas acheté ce numéro mais un spécial où il y a les 650 et les bonneville comme ça je vais comparer ....
Bigor

Bigor

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyLun 22 Oct - 22:39

Bonjour à tous les deux solitaires du forum.....

Jean tu as des problèmes de chaîne.

C'est vrais que c'est lassant ces motos qui existent mais qui n'existent pas. les Bonneville sont en effet très belles, même si chères en neuf.

Jean, je suis en vacances qq jours sur les 10 jours qui viennent, je vais faire un petit mot sur faceB si par exemple Julien est dispo on pourrait se faire un petit truc, Askell, ... bon ben..... pour plus tard alors !

askell

askell

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyMar 23 Oct - 6:39

bonjour Monsieur Bigor ça fait plaisir de voir que nous ne sommes plus seuls sur ce forum et puis un jeune c'est bien car tu es moitié plus jeune que moi. Sinon Jean rien de neuf à part que samedi j'ai vendu ma Dyna Panhard de 1957 à quelqu'un de Derval . tu risques de la revoir . Mais il me reste la 24 BT de 1965.

Bigor oui ça fatigue d'attendre je regarde sur LBC il y a plein de Bonneville dans mes prix car le neuf j'ai renoncé . Comme j'ai dit plus haut j'attends le printemps mais je n'y crois pas trop.

CONTI44

CONTI44

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyMar 23 Oct - 10:23

Salut Bigor,
Il y a bien longtemps que j'ai viré Julien de ma liste d'amis sur FB étant donné qu'il ne donne plus signe de vie à personne!
Pour la balade, désolé mais la GT est en mode démontage, je ne prends le risque de rouler avec cette merde de pièce à l'envers, vu les dégats éventuels sur le moteur!
Content pour toi Askell que la Dyna soit enfin partie (pas loin de chez moi)
J'ai jeté un oeil sur le LBC pour les Bonneville, tu n'as que l' embarras du choix en effet.
Wait and see.
A plus.
Basketball
Bigor

Bigor

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyMar 23 Oct - 13:48

Plaisir de parler un peu entre personnes de bonnes fréquentation.
Je suis aller faire un tour chez le concess RE d'Angers;;;;il n'attend pas les bi pour le printemps non plus.
Je roule de nouveau, car je ne rentrais plus dans les gants avec mes doigts à la retourne, et pas facile de débrayer, après les avoir démonter comme la GT de conti. Je suis heureux de ma triumph trophy 900 à 2500 euro qui pousse un peu plus de la RE (mais je reste fidèle...).

Pour trouver une occasion j'avais mis une alerte (marque, modèle, fourchette de prix etc....)sur le parking moto, tu reçois tous les jours les annonces de tous les sites BC compris sans aller chercher, pratique.

Bon courage pour le remontage de la merde de pièce....

Un peu de pub pour les motos qui n'existent pas
https://www.youtube.com/watch?v=3PmK0mkgej8
....
askell

askell

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyMer 24 Oct - 6:53

je pense comme toi nous ne les verrons pas au printemps . C'est dans 5 mois et si c'était possible on pourrait passer commande alors que là rien ... Aucun projet de présentation en Europe !!!! Je crois que le grand gourou de Cerizay en a 2 en expo (les 2 vues à Rennes avec Conti) mais pas d'essai possible alors ça sert à quoi de présenter une moto que tu ne peux pas commander C'est naze... On arrive dans les mois d'hiver il y a sur LBC des Bonnies qui répondent à ma recherche je ne pense pas que le nombre d'annonces faiblisse au printemps je revois ça en mars kenavo askell
askell

askell

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyMar 30 Oct - 7:59

merci Bigor . je n'avais pas pensé à cette opportunité pour trouver l'occase que je cherche dès la parution de l'annonce .... Pour le moment je ne fais rien j'attends . peut être en mars ??? sinon eh bien ce sera une Bonnie. J'ai regardé les BMW trop crénées à mon avis je ne retrouverai pas le plaisir pur de la moto .... et pour mon budget elles ont trop de km. kenavo askell
askell

askell

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyVen 7 Déc - 16:35

j'ai vu Philippe à Liffré hier 6 décembre . on a parlé  il n'a  rien sur les 650 il n'en connait même pas le prix de vente public ....  j'ai pris ma décision  si je n'ai rien  le 15 avril eh bien je reprendrai  une Bullet  chez lui  le moteur est quand plus performant que la mienne qui était de 2006.  et puis au moins je sais ce que j'achète ..... JPV 17 a fait la route des Alpes en 3 jours avec cette machine ;; référence non ????? Smile ....
askell

askell

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptySam 8 Déc - 15:32

le grand n'importe quoi continue . Rapporté par un ami était jeudi soir invité à un apéro chez Moto passion à Rennes le patron assure haut et fort je cite :
"croix de bois croix de fer et crache par terre ......nous aurons les 650 en février .........
AH OUI ;;;;;;; je peux dire quelque chose .....

il;y en a aussi qui ont réussi à faire croire à des millions de gens qu'ils avaient vu la Sainte Vierge ... Very Happy Very Happy j'ai pas dit fort ......
CONTI44

CONTI44

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptySam 8 Déc - 18:28

Les 650 en février à Rennes!
Ben nous on est d'accord.
J'aurai préféré que le patron de Moto Passion dise: ma main au feu, ça fait plus sérieux, ou bien ma bite sur le billot ! (selon l'expression d'un ancien collègue de boulot)
affraid
askell

askell

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyDim 9 Déc - 14:19

ah non non le deuxième pas d'accord et si les 650 arrivent en février je me risque pas parce que je m'appelle Février eh oui ...... Very Happy Very Happy Smile Mad Mad Mad Mad Mad Mad
CONTI44

CONTI44

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyDim 9 Déc - 17:01

Ha oui, en effet, vu comme ça, on attend que l'hiver passe!!!
Laughing
Krist56

Krist56

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyLun 25 Fév - 20:05

J'ai vu la 650 le weekend dernier chez Bernard Bourasseau elle est vraiment tres belle et a vraiment la tete des becannes des années 70
ce bouclar est magnifique et que de belles machine fallait voir celle qu'il reglait derrriere gros fillet de bave
askell

askell

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyLun 25 Fév - 21:52

oui ce sont celles que nous avons vues à Rennes avec Conti en juillet 2018 .. Elles devaient arriver sous 3 mois et ça fait 9 mois normalement le bébé devrait être là!!!! Et tu ne l'as pas essayée pour voir ce quelle avait sous les culasses ????? Bien fatigué de me faire enfumer j'ai repris une Bullet.... servi il est l'askell..
Krist56

Krist56

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyLun 25 Fév - 22:51

Non pas essayée faut dire que je suis passé à Cerisay vraiment par hasard en rentrant de la nievre
Djé83
Admin
Djé83

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyMar 26 Fév - 9:58

L'arlésienne cette 650 mais elle montre quand même le bout de ses échappements
J'ai mais rajouté une rubrique
maintenant que j'ai repris en main le fofo Wink

Dernière édition par Djé83 le Mar 26 Fév - 11:51, édité 1 fois
https://royalenfield.motards.net
CONTI44

CONTI44

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyMar 26 Fév - 11:27

D'après "les milieux bien informés" l'Arlésienne serait en approche pour une arrivée prévue au printemps (2019) chez nous.
Sauf si le bateau coule, on devrait enfin pouvoir essayer bientôt les twin.
Shocked
askell

askell

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyMar 26 Fév - 11:35

ouais !!!!! j'en doute il y a aussi la bagarre au tribunal entre la DIP et la SIMA . et les couillons comme moi qui viennent d'acheter une Bullet neuve on peu se brosser pour avoir un SAV .....
Bigor

Bigor

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! EmptyMar 26 Fév - 20:20

Salut à tous,

Askell, la Bonneville s'est retransformée en Bullet !
La mienne me casse les pieds, elle ne démarre que lorsqu'elle à envie en ce moment. Comme mon fils vient d'avoir son permis moto c'est lui qui s'y colle mais c'est pénible et comme c'est un coup sur deux pas facile de trouver la cause, batterie rechargée et vérifiée, connections diverses vérifiées,changement de bougie aujourd'hui on verra, on verra...

A plus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce 'est qu'un au revoir !!!   Ce 'est qu'un au revoir !!! Empty

Ce 'est qu'un au revoir !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant