FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Batterie HS et interférences.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Batterie HS et interférences.  Empty
MessageSujet: Batterie HS et interférences.    Batterie HS et interférences.  EmptySam 1 Sep - 6:58

Curieux ce qui m'arrive avec mon Electra X Il y a une semaine un matin je n'ai plus de démarreur électrique. je démarre au kick pendant plusieurs jours ma la batterie ne se  recharge pas . Je contrôle : 14,5 volts en charge et 12,3 à l'arrêt .. Et au cours d'une balade elle me fait quelques ratées (ce qui n'arrive jamais). A la maison je contrôle toujours pas de démarreur je mets la batterie de la voiture avec des pinces et ça démarre au 1/4 de tour J'en déduis :c'est la batterie J'en trouve une chez Dafy moto à St malo: "Batterie en court circuit Monsieur" !!! Et là surprise : plus de clignotants à droite plus de veilleuse plus de code plus de stop. Je remplace toutes les ampoules (sauf le phare, j'ai pas le modèle) ça fonctionne sauf que le clignotant à droite lui reste fixe et à gauche ça clignote ...
Et la question est :
Ma centrale clignotants est elle aussi HS ?
Où se trouve cette centrale ?
et connaissez vous la référence chez Hitchkock ?

Voilà je vais de ce pas chez Dafy acheter une ampoule de Phare.
A vos plumes et merci des conseils
Amitiés Askell Smile
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Batterie HS et interférences.  Empty
MessageSujet: Re: Batterie HS et interférences.    Batterie HS et interférences.  EmptySam 1 Sep - 19:05

Hello Askell,
A mon avis, si à gauche ça clignote, la centrale n' est pas en cause.
Je pencherai plutôt pour un défaut de connexion côté droit comme par exemple une mauvaise masse ou un fil dénudé ???
Bon courage en attendant d'autres avis ou conseils.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Batterie HS et interférences.  Empty
MessageSujet: Re: Batterie HS et interférences.    Batterie HS et interférences.  EmptyDim 2 Sep - 7:36

hier je suis allé à liffré Philippe dit que c'est la centrale ; il m'a demandé mon avis (et le tien) sur notre découverte de la 650 J'ai dit que c'était l'évolution normale et que le modèle était séduisant je lui en commanderai une dès qu'il aura une date officielle de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie HS et interférences.  Empty
MessageSujet: Re: Batterie HS et interférences.    Batterie HS et interférences.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie HS et interférences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie au lithium
» Chargeur de batterie
» Batterie lithium
» Batterie lithium
» coupe batterie sur RE 500 Bullet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: MOTO ORIGINE :: Electra-
Sauter vers: