FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) Empty
MessageSujet: Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85)   Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) EmptySam 24 Fév - 23:38

Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) 8510
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85)   Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) EmptyDim 25 Fév - 16:33

salut Conti mais le dimanche 4 mars je serai à pontorson (50) pour une exposition d'anciennes et j'essayerai d'y vendre ma panhard Dyna de 1958 .... ceci afin de rentrer des fonds pour commander la nouvelle Interceptor aplus
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85)   Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) EmptyDim 25 Fév - 17:07

Salut Askell,
Donc c' est bon, ton choix est fait, ce sera une Interceptor !
La Panhart Dyna reste un modèle rare que l' on voit peu dans les bourses et les expos, elle devait partir facilement à mon avis.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85)   Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) EmptyDim 25 Fév - 18:07

Mon cher Conti cette panhard je l'ai depuis 1990 elle est en très bon état mais je l'ai mise sur "les anciennes" j'ai eu 3000clics et pas une demande .... des curieux ... je viens de refaire les freins avant et vois -tu cela ne m'amuse plus de mécaniquer ... bien que je sache faire .. si je pouvais récupérer 5 ou 5,5 000 euros cela me ferait un bon apport pour pour L'iNTERCEPTOR.... voilà!!! penses tu aller au rassemblement à Villefranche de Périgord j'ai réservé un emplacement "tente" je ferai le ride Royal début avril à partir de Liffré mon Electra X est chez Philippe pour cause de embrayage HS ce n'est pas une surprse il me l'avait signalé l'an dernier cordialement kenavo JL F
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85)   Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) EmptyLun 26 Fév - 13:19

Désolé en effet je pensai que la rareté de ton ancienne en faisait un modèle recherché mais visiblement ce n' est pas le cas.Toutefois une bourse en "live" peut attirer un acheteur potentiel, ce ne sont pas les mêmes clients que sur le net.
Je ne participe pas au rassemblement de Villefranche, je suis déjà pris ailleurs.
A+
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85)   Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) EmptyDim 4 Mar - 19:15

Quelques images du rassemblement de La Chapelle Palluau.
La météo capricieuse aura convaincu beaucoup de motards à rester au chaud.
RE était représentée avec le  stand de Bernard Bourasseau, la nouvelle Hymalayan en attendant mieux...



Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) 114



Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) 214



Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) 312



Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) 411



Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) 511

Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) 611

Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) 711

Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) 811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85)   Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 mars La Chapelle Palluau(85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse le 17 mars à Ancenis (44)
» Expo à Nantes en mars
» salon de la moto à Lyon, 3-6 mars 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: INFORMATIONS :: Evènements, Rassemblements, Rallyes...-
Sauter vers: