FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patouratech84

patouratech84


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 62
Localisation : Beaumettes 84220 en Vaucluse

Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON Empty
MessageSujet: Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON   Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON EmptyMer 27 Sep - 15:40

Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON 21764713

La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON
Et pourquoi pas ?Je me lance.Je propose un W-K Royalophile le 4,5 et 6 Mai 2018 sur notre terrain en LUBERON . Inscription dès maintenant pour planifier l'organisation ( prénom ou pseudo, âge, ville et le modèle de l’Indienne). 3 jours de visite Alpes, Luberon, Vaucluse . Au petit matin ptit dèj départ 9h00 - 12h00 casse croûte dans la nature, de retour pour 18h00 - 19H00 apéro - 20h00 miam miam glou glou,puis blabla sur nos mémères, balade, voyage et discussion sur la mécanique sur de la bonne zic . Seule la balade du dimanche sera écourtée à 14h00 pour ceux qui n'habitent pas à coté. Le W-K ce terminera à 17h00 maxi. Le campement ce passera à proximité des jolis Villages de Gordes, Goult, Opéde, Roussillon, Ménerbes, plus précisément au Beaumettes en Vaucluse et non pas dans les Bouche-Du-Rhône . Dans les trois jours, ensembles nous aurons décidé dans quel secteur de France ce passera la prochaine rencontre Royal-EFI (2019)
A vos calendriers, prêt partez poum poum poum                              
()-()
 (°°)
//(°°)
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON Empty
MessageSujet: Re: Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON   Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON EmptyLun 16 Oct - 12:27

ah oui c'est une bonne idée mais le Luberon  pour un Breton ça fait des bornes  mais je ne dis pas non et puis personnellement je ne connais pas à part gigondas st joseph et les coteaux du Ventoux !!!! est ce dans le coin ????
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON Empty
MessageSujet: Re: Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON   Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON EmptyJeu 19 Oct - 17:49

Depuis j'ai regardé la carte c'est une région qui manque à ma connaissance donc je cogite un déplacement bon y a encore un peu de temps ... ce qui séduit ça doit être plein de routes à Bullet ....
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON Empty
MessageSujet: Re: Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON   Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON EmptySam 21 Oct - 11:36

Artisanat et commerce à Beaumette en Vaucluse   270 habitants

Le village possède une zone artisanale (portes anciennes et ré-édition, métallerie, maçonnerie, etc.) et des commerces de tourisme. La confiserie Saint-Denis perpétue la tradition des confiseurs du pays d'Apt. Depuis 1873, elle propose bigarreaux, abricots, poires, figues, prunes, chinois, mandarines, melons, angélique, etc.

L'Imprévu, qui porte le label Bistrot de pays10, adhère à une charte dont le but est de « contribuer à la conservation et à l’animation du tissu économique et social en milieu rural par le maintien d’un lieu de vie du village »11.

Le restaurant la Fleur de sel est aussi présent pour vous faire déguster des plats plus élaborés aux gouts remarquables.

Une agence postale est ouverte du lundi au samedi inclus, tous les matins de 9 h à midi. Elle propose un point lecture (et constitue ainsi une antenne de la médiathèque de Cavaillon) et des informations touristiques12. cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON Empty
MessageSujet: Re: Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON   Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON EmptyMar 21 Nov - 9:43

ça ne bouge pas beaucoup les inscriptions pour ce splendide projet .... tu devrais en parler sur un autre forum RE ça serait bien car je crois qu'il y a un rassemblement de RE le 10 mai .... mais on ne sait pas encore où???? cela pourrait intéresser ceux qui ne veulent ou ne peuvent s'y rendre et puis il y en a qui ne vont pas apprécier ça va foutre la m... et moi de temps en temps j'aime bien .......mais ce qui est certain c'est que ce rassemblement cette année ne se tiendra pas à st Malo ....
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON Empty
MessageSujet: Re: Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON   Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON EmptyMer 13 Déc - 9:38

ça ne bouge pas mais en ce moment les projets sont fits de foie gras et d'huitres et de dindes alors bonnes fêtes à tous et on en reparle après ' bloavez mad "
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON Empty
MessageSujet: Re: Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON   Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON EmptyDim 7 Jan - 11:08

voilà en ce dimanche d'hiver j'apprends que le prochain rassemblement de la Royale association se tiendra comme d'hab à l'ascension à Villefranche du périgord en Dordogne c'est à dire à l'opposé de celui de Beaumette Impossible pour moi de concilier les deux Hélas j'annule ma participation à celui de Beaumette ..... Désolé mais une autre fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patouratech84

patouratech84


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 62
Localisation : Beaumettes 84220 en Vaucluse

Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON Empty
MessageSujet: Annulation   Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON EmptyLun 12 Mar - 13:04

Annulation du rasso en Luberon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON Empty
MessageSujet: Re: Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON   Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre " La Royal-EFI '' le 4-5 et 6 Mai 2018 en LUBERON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Royal-EFI 2018
» moto classsic 2018
» Royal Enfield
» ONE RIDE Cerizay le 8 Avril 2018
» la "Royal-Life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: INFORMATIONS :: Evènements, Rassemblements, Rallyes...-
Sauter vers: