FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée Esprit Royal Enfield |
|
| mon Continental est une GT! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Re: mon Continental est une GT! Dim 3 Sep - 21:49 | |
| - wallace a écrit:
- putain, ils me pourrissent mon post! et en plus ils me demandent pas si j'y vais moi!
bon vous c'est les milles vaches "classiques". Comme je disais je m'en fout l'une ou l'autre j'ai pas vu de diff! je vais tâcher d'y aller! na! Nickel ! Bien si tu te liberes J'y suis passé leur de ma montée en Bretagne il semblait bon....c'était l'été ! Autre mayonnaise en décembre Mais quand Zyva j'y vais ! | |
| | | balt
| Sujet: Re: mon Continental est une GT! Jeu 14 Sep - 12:47 | |
| il y a deux façon d'aborder une machine : - de l'extérieur en jugeant son apparence, - et le cul sur la selle (parfois pendant des heures et dans des conditions diverses et variées). Il n'y en a pas une meilleure que l'autre, elles sont justes différentes (certains possèdent plusieurs motos sans doute pour cette raison). Si ça te plait c'est le principal. elle me rappelle celle-là : | |
| | | wallace
| Sujet: Re: mon Continental est une GT! Jeu 14 Sep - 15:27 | |
| oui mais celle là il arrive pas à la vendre! elle est en annonce depuis un bail! de toutes facons mes modifs sont réversibles Et en plus la selle est trop plate selon moi (je sais c'est la mode). pour la question sur le pot, je me suis trompé, on parlais du pot type goldstar et pas celui à contre cône. Le pot type gold star je l'ai eu chez wats pour la position j'avais aussi essayé la CGT mais à l'usage c'est différent et pourtant ça le fait, c'est pas extrême. Pour aller aux 1000meuhs ca avait été, mais le guidon droit me convient mieux | |
| | | wallace
| Sujet: Re: mon Continental est une GT! Dim 21 Jan - 14:20 | |
| bon la CGT n'est plus dans mon garage! je louche un peu trop du côté des 650 et si elles me plaisent à leur sortie, je me suis dit qu' il me faudrait revendre la 535 et à ça risque de bouchonner sur LBC!!! alors j'ai pensé à m'y prendre plus tôt! et finalement j'ai craqué pour un échange avec un Ural... Le gars n'a meme pas voulu que je la remette en configuration d'origine... ce qui prouve que le look que j'avais donné ne plaisait pas qu'à ma pomme!!! allez j'attends tjs de voir le 650... sur lequel je grefferai bien un panier.... | |
| | | CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: mon Continental est une GT! Dim 21 Jan - 19:17 | |
| Troquer une GT contre un Oural, pourquoi pas ? En ce qui me concerne, j' attends l' arrivée du twin prévue vers l' été prochain pour essayer la bête. De toutes façons, je garde la jaune pour le moment ! | |
| | | wallace
| Sujet: Re: mon Continental est une GT! Dim 21 Jan - 19:40 | |
| ça peut paraître fou mais voilà je navigue dans mon monde motard au gré de machine qui m'inspirent, sont cultes pour moi. Le passage Ural est juste évident pour moi. J'espère vraiment que le 650 me plaira mais j'imagine (peut-être à tort) que bcp de 535 seront à vendre et que ce sera dur de s'en séparer... alors j'ai imaginer m'en séparer et puis j'ai vu cette annonce, le gars acceptait l'échange, bref l'occasion a fait le reste | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon Continental est une GT! | |
| |
| | | | mon Continental est une GT! | |
|