FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
Bienvenue

Esprit Royal Enfield

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mon Continental est une GT!

+2
Zyva
wallace
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djé83
Admin
Djé83

mon Continental est une GT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:49

wallace a écrit:
putain, ils me pourrissent mon post! et en plus ils me demandent pas si j'y vais moi! Laughing
bon vous c'est les milles vaches "classiques". Comme je disais je m'en fout l'une ou l'autre j'ai pas vu de diff! je vais tâcher d'y aller! na!

Nickel !
Bien si tu te liberes
J'y suis passé leur de ma montée en Bretagne
il semblait bon....c'était l'été !
Autre mayonnaise en décembre
Mais quand Zyva j'y vais ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
balt

balt

MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 12:47

il y a deux façon d'aborder une machine :
- de l'extérieur en jugeant son apparence,
- et le cul sur la selle (parfois pendant des heures et dans des conditions diverses et variées).

Il n'y en a pas une meilleure que l'autre, elles sont justes différentes (certains possèdent plusieurs motos sans doute pour cette raison).
Si ça te plait c'est le principal.
elle me rappelle celle-là :

mon Continental est une GT! - Page 2 Royal-enfield-continental-gt-fr77107967
wallace

MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:27

oui mais celle là il arrive pas à la vendre! elle est en annonce depuis un bail! de toutes facons mes modifs sont réversibles Et en plus la selle est trop plate selon moi (je sais c'est la mode).
pour la question sur le pot, je me suis trompé, on parlais du pot type goldstar et pas celui à contre cône. Le pot type gold star je l'ai eu chez wats
pour la position j'avais aussi essayé la CGT mais à l'usage c'est différent et pourtant ça le fait, c'est pas extrême. Pour aller aux 1000meuhs ca avait été, mais le guidon droit me convient mieux
wallace

MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:20

bon la CGT n'est plus dans mon garage! je louche un peu trop du côté des 650 et si elles me plaisent à leur sortie, je me suis dit qu' il me faudrait revendre la 535 et à ça risque de bouchonner sur LBC!!! alors j'ai pensé à m'y prendre plus tôt! et finalement j'ai craqué pour un échange avec un Ural... Le gars n'a meme pas voulu que je la remette en configuration d'origine... ce qui prouve que le look que j'avais donné ne plaisait pas qu'à ma pomme!!! Wink
allez j'attends tjs de voir le 650... sur lequel je grefferai bien un panier....
CONTI44

CONTI44

MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:17

Troquer une GT contre un Oural, pourquoi pas ?
En ce qui me concerne, j' attends l' arrivée du twin prévue vers l' été prochain pour essayer la bête.
De toutes façons, je garde la jaune pour le moment !
Very Happy
wallace

MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:40

ça peut paraître fou mais voilà je navigue dans mon monde motard au gré de machine qui m'inspirent, sont cultes pour moi. Le passage Ural est juste évident pour moi. J'espère vraiment que le 650 me plaira mais j'imagine (peut-être à tort) que bcp de 535 seront à vendre et que ce sera dur de s'en séparer... alors j'ai imaginer m'en séparer et puis j'ai vu cette annonce, le gars acceptait l'échange, bref l'occasion a fait le reste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! - Page 2 Empty

mon Continental est une GT!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2