| Royal Enfield Desert Storm de Frédéric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric Mer 30 Aoû - 10:38 | |
| Petites transformations discrètes faites par Frédéric celles que l'on découvrent au fil du temps passé à la regarder, Tiens d'ailleurs faites donc un listing des motifs que vous observez sur les photos ! Merci Frédéric | |
|
| |
wallace
Messages : 104 Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric Mer 30 Aoû - 15:31 | |
| plaque sur gb, sacoches et porte bagage pot court, peut etre guidon noir et casquette de phare et clignos peints... j'ai bon? reste sûrement des détails, dont le plus important... le stickers tête de mort! | |
|
| |
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric Mer 30 Aoû - 17:11 | |
| Oui guidon wallace sur la plus haute marche !! | |
|
| |
wallace
Messages : 104 Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric Mer 30 Aoû - 19:58 | |
| oh, attends, je suis le seul pour l'instant! | |
|
| |
CONTI44
Messages : 1131 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 68 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric Jeu 31 Aoû - 9:35 | |
| Belle machine! Tu prévois d'autres modifs ? | |
|
| |
Zyva
Messages : 242 Date d'inscription : 08/12/2016 Age : 58 Localisation : Pôris
| Sujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric Jeu 31 Aoû - 9:37 | |
| Poignées ! | |
|
| |
Djé83 Admin
Messages : 912 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 65 Localisation : Var
| Sujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric Jeu 31 Aoû - 11:38 | |
| Zyva n'a pas dit son dernier mot .... effectivement poignée non d'origine
| |
|
| |
wallace
Messages : 104 Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric Jeu 31 Aoû - 16:47 | |
| ben oui, chui con.. j'ai les mêmes!!! | |
|
| |
suzu'kid
Messages : 681 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - VAR
| |
| |
balt
Messages : 34 Date d'inscription : 07/03/2017 Age : 55
| Sujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric Jeu 14 Sep - 12:35 | |
| j'ai une question de débutant : pour le changement de guidon, comment fait-on pour modifier le passage du cable accélerateur ? démontage du cable coté poignée ou coté injection ? démontage du réservoir ou bien ? Merci | |
|
| |
wallace
Messages : 104 Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric Jeu 14 Sep - 15:21 | |
| t'as besoin de modifier le passage du cable? étonant, normalement tu enleves les poignées et tu les remets bêtement sut l'autre et basta... sauf si bien sûr il est trop grand | |
|
| |
balt
Messages : 34 Date d'inscription : 07/03/2017 Age : 55
| Sujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric Jeu 14 Sep - 15:26 | |
| Il est un peu plus large en effet (surtout moins cintré et plus orienté vers moi). Il ne manque pas grand chose, 3 centimètres au plus. Les cables viennent de la gauche du réservoir et passent par l'avant de la colonne de direction. En les passant à droite et en évitant le détour par la colonne je gagne largement ces 3 centimètres... (aucune blague sur les 3 centimètres ne sera tolérée...) | |
|
| |
wallace
Messages : 104 Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric Jeu 14 Sep - 15:39 | |
| je visualise pas (sauf pour les 3cm!) mais essaie donc comme tu dis! si ça marcche pas et bien... reviens en arriere ! a mince ta question c'est justement comment faire! | |
|
| |
balt
Messages : 34 Date d'inscription : 07/03/2017 Age : 55
| Sujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric Jeu 14 Sep - 16:47 | |
| voici un schéma (hyper simplifié) | |
|
| |
balt
Messages : 34 Date d'inscription : 07/03/2017 Age : 55
| Sujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric Jeu 14 Sep - 16:51 | |
| En fait il y a deux câbles... et la question est : comme je ne peux pas faire passer la poignée entière dans la fourche et à l'arrière de la colonne, je suis obligé de démonter les câbles (vu qu'il y en a 2). Est-il plus simple de les démonter à la poignée ou à partir de la pompe injection ? question subsidiaire : pensez-vous que je sois obligé de démonter le réservoir pour revoir l’entièreté des passages des 2 câbles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric | |
| |
|
| |
| Royal Enfield Desert Storm de Frédéric | |
|