FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JmiGe




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2023

Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️ Empty
MessageSujet: Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️   Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️ EmptyJeu 5 Oct - 18:36

Bonjour à toutes et à tous,

Motard depuis 30 ans je suis passé par des 103 sp, 125 suz , un 600 Bandit, 3 x 1000 Gex, quad 400LTZ, MT10, et dernièrement cfdorce 1000 (erreur de casting) , aujourd'hui je tiens à mon permis et j'adore les cafés racer, donc je lorgne sur une base de RE 650 GT afin de la transformer (ou de la faire transformer pour certaines interventions) petit a petit en café racer. Donc pour l'instant je n'ai pas de machine mais ça ne saurait tarder!!
J'habite à coté de vannes, jeune retraité j'espère trouver ici des conseils, faire des rencontres avec les motards du coin, taper la discute.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et surtout une bonne route.✌
Revenir en haut Aller en bas
Michel29

Michel29


Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 67
Localisation : près de Quimperlé

Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️ Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️   Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️ EmptySam 7 Oct - 18:53

Hello voisin , désolé je te serai pas d'un grand secours pour discuter de 650 bi
je suis plutot genre mono 500 avec une roue sur le coté
Bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
JmiGe




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2023

Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️ Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️   Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️ EmptySam 7 Oct - 23:14

Bonjour
Merci mais qui sait, peut-être un jour quand j’aurais fait l’acquisition de la RE GT 650 on pourra se croiser et faire un bout de chemin ensemble . Bon week-end

Michel29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️ Empty
MessageSujet: Re: Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️   Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur petit nouveau de bretagne sud ✌️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau !
» encore un petit nouveau ????
» Petit nouveau recherche accessoires
» Bonjour à tous du 33
» Un petit salut normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PRESENTATION :: Bienvenu-
Sauter vers: