FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 500 Sanglas ( vendue )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel29

Michel29


Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 67
Localisation : près de Quimperlé

500 Sanglas ( vendue ) Empty
MessageSujet: 500 Sanglas ( vendue )   500 Sanglas ( vendue ) EmptySam 7 Jan - 16:48

Hello , je fait du rangement , les 3 sides-cars prennent de la place
alors je vends mon 500 mono Sanglas

https://www.leboncoin.fr/motos/2281386092.htm


Dernière édition par Michel29 le Mer 14 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

500 Sanglas ( vendue ) Empty
MessageSujet: Re: 500 Sanglas ( vendue )   500 Sanglas ( vendue ) EmptyVen 20 Jan - 11:30

trop tard je voulais voir ce que c 'est un 500 Sanglas mais l'annonce LBC est supprimée ?? ça c'est vendu très vite ???? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michel29

Michel29


Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 67
Localisation : près de Quimperlé

500 Sanglas ( vendue ) Empty
MessageSujet: Re: 500 Sanglas ( vendue )   500 Sanglas ( vendue ) EmptyVen 20 Jan - 17:49

L'espagnole est toujours là . mais j'ai du refaire l'annonce . En effet j'avais mis en ligne mon téléphone et des gugusses ont essayé de me faire le coup de l'acheteur " chaud bouillant " mais qui est en déplacement et veut la retenir par chèque
Mais il veut le pedigree complet du vendeur ( adresse exacte , e mail , couleur du slip et j'en passe )
voici donc la dernière version

https://www.leboncoin.fr/motos/2286859578.htm
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

500 Sanglas ( vendue ) Empty
MessageSujet: Re: 500 Sanglas ( vendue )   500 Sanglas ( vendue ) EmptySam 21 Jan - 7:42

oui j'ai eu la même proposition pour ma 175 Peugeot TC4 mais l'acheteur ne voulait pas écrire par la messagerie du bon coin seulement par SMS J'ai flairé l'arnaque . maintenant j'ai mis une annonce sur "les anciennes.com" depuis 3 semaines La clientèle est différente et plus ciblée j'ai une visite d'acheteur samedi 28 janvier ça semble sérieux . tu peux essayer . je ne connaissais pas ce genre de moto le look est moins joli que les Royal Enfield ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel29

Michel29


Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 67
Localisation : près de Quimperlé

500 Sanglas ( vendue ) Empty
MessageSujet: Re: 500 Sanglas ( vendue )   500 Sanglas ( vendue ) EmptySam 21 Jan - 8:08

merci pour l'info . je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Michel29

Michel29


Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 67
Localisation : près de Quimperlé

500 Sanglas ( vendue ) Empty
MessageSujet: Re: 500 Sanglas ( vendue )   500 Sanglas ( vendue ) EmptySam 21 Jan - 19:18

eh ben j'ai mis en ligne
deja un margoulin il me demande une vidéo de la moto tournante , et à 360 degrés
faut que je ressorte la moto du garage bien encombré , remette de l'essence et que je tourne la vidéo
mais son Email n'est pas valide !! No No Il veut juste mon 06 ou quoi ??

le second a l'air sérieux mais me parle des difficultés du contrôle technique avec une moto de 44 ans , CT à présenter lors du changement de CG
il n'a pas toute sa tete ?? Basketball Basketball

Bon je verrai bien , je ne suis pas pressé
merci pour l'info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

500 Sanglas ( vendue ) Empty
MessageSujet: Re: 500 Sanglas ( vendue )   500 Sanglas ( vendue ) EmptyDim 22 Jan - 6:56

oui cela m'est arrive aussi mais par sms et j'ai appelé le 06 et je suis tombé sur une voix disons juvénile Very Happy  un petit jeune qui voulait des images  des renseignements ....j'ai pratiqué il y a 60 ans  pour des bateaux que bien sur je n'avais pas les moyens d'acheter alors je pardonne ... mais sur ce site j'ai vendu une Panhard Dyna Z12 un coupé cabriolet Trabant un coupé Volvo 1968..un scooter Motobécane 1954 dans l'ensemble c 'est sérieux je vais y mettre prochainement ma Panhard 24 BT
Revenir en haut Aller en bas
Michel29

Michel29


Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 67
Localisation : près de Quimperlé

500 Sanglas ( vendue ) Empty
MessageSujet: Re: 500 Sanglas ( vendue )   500 Sanglas ( vendue ) EmptyDim 22 Jan - 16:23

je pense etre un peu parano . les contacts ont l'air serieux , finalement . En tout cas ca a l'air mieux que LBC
Revenir en haut Aller en bas
Michel29

Michel29


Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 67
Localisation : près de Quimperlé

500 Sanglas ( vendue ) Empty
MessageSujet: Re: 500 Sanglas ( vendue )   500 Sanglas ( vendue ) EmptyMer 14 Juin - 19:54

et voila une moto en moins , plus de place dans le garage
très belle vente ( pour moi ) , l'acheteur n'a même pas été intéressé par l'état mécanique ( pourtant elle tournait correctement ) ni son état général ( beaucoup de détails à revoir )
cette moto dans son jus va finir dans un musée " de la réaction des fabricants face à la déferlante des japonais ( la 450 Honda typiquement puis la 750 )
une cinquantaine de pièces donc sera présentée vers Angers ?? ou par là

merci Askell pour le lien , les acheteurs sont d'n autre niveau que ceux du bon coin
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

500 Sanglas ( vendue ) Empty
MessageSujet: Re: 500 Sanglas ( vendue )   500 Sanglas ( vendue ) EmptyJeu 15 Juin - 6:51

Bien content pour toi. je disais plus haut que je vendrais ma Panhard 24 BT . C'est fait depuis lundi sur le site "les anciennes.com" . J'ai du retirer l'annonce du bon coin car je croulais sous les demandes  véreuses, curieuses, farfelues  comme l'état du réservoir  eh c'est un refroidissement par air ...
Ta Sanglas comme ma Panhard sont des marques marginales et il faut trouver le connaisseur/acheteur.
et quand c'est vendu on est bien content  .. kenavo Askell500 Sanglas ( vendue ) Dsc00107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 Sanglas ( vendue ) Empty
MessageSujet: Re: 500 Sanglas ( vendue )   500 Sanglas ( vendue ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
500 Sanglas ( vendue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends ma GT 535 [VENDUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: Marché :: Ventes-
Sauter vers: