Salut Masse,
En ce qui me concerne, je possède une Interceptor de 2021, c'est une machine d'occasion achetée en avril 2022 sur le bon coin.
Les problèmes électriques sur ce modèle sont connus, peut-être pas des utilisateurs mais forcément des concessionnaires puisque ce sont eux qui les entretiennent.
Les soucis connus:
1) les connecteurs du faisceau électrique bourrés de graisse blanche
2) Neiman défectueux
3) relais de démarrage, de pompe à essence....
Personnellement j'ai eu la panne du relais de pompe qui coupe le moteur quand tu roules !!!
J'ai donc changé le fameux relais et depuis aucun soucis en 4000km
Ce qui m'étonne dans ton message c'est la proposition de ton concessionnaire en forme d'aveu d'impuissance devant ces pannes à répétition qui sont parfaitement identifiées par le sav RE
Quand tu achètes une machine neuve et donc sous garantie (3 ans chez RE) ton revendeur a une obligation de résultat de remise en état de fonctionnement et ceci gratuitement bien sûr.
Si le mécano n'est pas efficace, ce n'est peut-être pas la moto qu'il faut changer ???
Je reste convaincu que l'Interceptor reste une très bonne bécane avec des petits soucis bien sûr, mais quelle marque n'en a pas ???