FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bon allez, Zyva je me lance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 57
Localisation : Pôris

Bon allez, Zyva je me lance... Empty
MessageSujet: Bon allez, Zyva je me lance...   Bon allez, Zyva je me lance... EmptyLun 26 Déc - 18:28

...
C'est un peu comme quand tu rentres dans un rad caché au fin fond de la Corse, tu salues le patron qui est tout seul derrière le comptoir, il lève à peine le sourcil pour te voir.
Tu devines qu'il a déjà capté que t'es parigot, le dernier qui a fait traîner ses tongs par ici est au grenier en train de sécher au milieu des lonzo.
Bon, tu prends sur toi, commandes un indien, scalpes la mousse, bois, repose le verre sur le zinc puis tournes les talons et te rapproches de ton brêlon.
Tu fais craquer la beulette, tu l'aimes comme un rital la madone, mais y'a maldonne, toi ce que tu aimes c'est le prochain virage en épingle alors tu roules, comme si on te poursuivait avec un flingue...

Sinon j'aime bien les coins paumés où y'a pas âmes qui vivent à la ronde et ici je trouve mon bonheur  geek

H4 et clé de 14 à toutes et tous !  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez, Zyva je me lance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zyva dans le givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PRESENTATION :: Bienvenu-
Sauter vers: