FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pneu dégonflé à l'arrêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

pneu dégonflé  à l'arrêt Empty
MessageSujet: pneu dégonflé à l'arrêt   pneu dégonflé  à l'arrêt EmptyMer 23 Fév - 12:58

Bonjour . je vous explique : le 4 février j'ai fait remplacer le pneu arrière de ma Guzzi V7 . Je suis en roue à bâton et en tubeless; je fais une sortie de 500 km puis remise au garage . Ce matin 22 février je veux bouger la moto . Impossible le pneu arrière est complètement à plat ?? Evidemment j'ai contrôlé et je n'ai pas de clous dans le pneu .. Alors c'est quoi ??? merci de vos avis ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Laudanem

Laudanem


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2022
Age : 59
Localisation : Saint philibert au bord de l’eau

pneu dégonflé  à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: pneu dégonflé à l'arrêt   pneu dégonflé  à l'arrêt EmptyMer 23 Fév - 22:37

Un pote a eu ce meme pb sur une monte tubeless sur sa GS, c’était la valve qui était défectueuse. Une histoire de micro fissure de mémoire.
Tu peux aussi avoir ce type de micro fissure directement sur la jante, ça m’est arrivé sur une BAR.
Moi, je gonflerais à bloc et immersion pour voir.
Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

pneu dégonflé  à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: pneu dégonflé à l'arrêt   pneu dégonflé  à l'arrêt EmptyJeu 24 Fév - 11:21

merci du conseil mais je n'ai pas eu besoin de  démonter . j'ai passé de l'eau savonneuse sur le pneu et j'ai trouvé une minuscule bulle au milieu de la bande de roulement . Il y avait une pointe très fine de 16 mm de long plantée bien droite dans la gomme . Je l'ai retirée  sans abimer le pneu . Maintenant je pense mettre une mêche . Vu l'épaisseur de la gomme ça devrait tenir .. le pneu a 500 km J'ai déjà pratiqué cette réparation 3 fois sur mes voitures....

RE30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu dégonflé  à l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: pneu dégonflé à l'arrêt   pneu dégonflé  à l'arrêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu dégonflé à l'arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus mixtes
» Recherche pneu
» Sortir une chambre à air d'un pneu
» Pneu TT Heidenau pour Side Car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PANNES / PREPARATIONS :: Partie cycle (cadre, roues, fourche, guidon ...)-
Sauter vers: