FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022

Aller en bas 
+3
chizbock
mlag13
Djé83
7 participants
AuteurMessage
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année  2022 Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022   Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année  2022 EmptyJeu 30 Déc - 20:36

Allez j'actualise le post en 2021
Le tôlier vous souhaite de joyeuses fêtes
de nouveaux membres sont venus nous rejoindre cette année
c'est cool...
Prenez soin de vous, gaffe aux faux négatifs
car les test maintenant vendus dans les grandes surfaces
ne garantissent en rien de l'efficacité de la mise en oeuvre...
Une tige insuffisamment enfoncé et hop je suis négatif !
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année  2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022   Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année  2022 EmptyVen 31 Déc - 9:06

Mieux vaut deux fois qu'une!...Je vous souhaite à tous "un bon bout d'an" et on se souhaitera la bonne Année à "l'An que ven"!
Pour ma part j'ai terminé l'année avec une sortie hier à Quinson (04)et pique-nique sur la rive du Verdon...temps estival!
Nous étions une partie du catalogue RE, 1 Continental, 1 Interceptor et 1 Meteor...on cherche 1 Classic et 1 Himalayan pour être au complet!

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chizbock

chizbock


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 83
Localisation : 31190 AUTERIVE

Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année  2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022   Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année  2022 EmptySam 1 Jan - 16:30

De ma part également tous mes vœux de bonheur et de santé (sans ce pu....de covid)et qu'enfin on puisse rouler libre:D cheers

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année  2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022   Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année  2022 EmptyDim 2 Jan - 12:14

Me voilà arrivé jusqu'à 2022 ça commence à compter . Alors Bonne année à tous sans chute, sans maladie pour les vieux , la fin de ce foutu Covid et qu'on puisse enfin organiser notre premier rassemblement . je sais ce ne sont que des voeux mais en étant prudent et persévérant on peut y arriver . ?? BLOAVEZ MAD à tous ... de la part du doyen 78 ...et demi ... oui je conte à nouveau en demie année ....... Crying or Very sad

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 52
Localisation : Flandres

Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année  2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022   Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année  2022 EmptyDim 2 Jan - 14:10

Bonne année les jeunes ...soleil ...pu de COVID...baisse du prix du sp98..retraite a 50 ans.. que des bonnes choses

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année  2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022   Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année  2022 EmptyDim 2 Jan - 14:33

L'année dernière déjà avec les vœux pour 2021 on pensait en finir avec la covid , 2022 retour à la case départ !!!
Monsieur Olivier Véran qui contrairement à ce qu'on pourrait penser n'est pas un bouffon mais ministre de la santé vient de déclarer qu'à son avis la vague que nous subissons actuellement serait la dernière (de l'année ou de la semaine, il n'a pas précisé)
C'est rassurant tout de même d'avoir des gens compétents en haut lieu.
Prenez soin de vous
cheers

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année  2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022   Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année  2022 EmptyMar 4 Jan - 19:21

Salut à tous
Bonne et heureuse année à tous. Moi ça commence bien dans 3 jours un genou tout neuf comme Robocop, et la semi retraite dans un peu moins d'un mois, donc tout va bien........
Je vais pouvoir profiter d'Orange Mécanique, du Porte avions à discrétion et pourquoi pas ressortir le scrambler pour retirer les toiles d'araignées dessus et dedans........
Ah oui il va y avoir une nouvelle saga qui va bientôt commencer........... Wink
Vive 2022.......... cheers cheers

CONTI44 et mlag13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année  2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022   Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année  2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes à toutes et tous
» Bonne Année
» la bonne année
» "La Bonne année"
» bonne année 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: LE FORUM :: Brèves de comptoir...-
Sauter vers: