FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Royal Enfield monocylindre 500

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la madone non merci

AuteurMessage
askell

MessageSujet: la madone non merci    Jeu 16 Aoû - 8:45

Capri c'est fini!!!!! ça on savait  mais la madone des Motards à Porcaro(56) le 15 août  aussi !!!!!!
Oui fini le joyeux embouteillage dans le village, les motos partout  la foule à pied casque à la main... la queue devant l'oratoire  tout ça c'est du passé  hier  15 août 2018 le village est bouclé par des dizaines de "bénévoles" pas possible d'accéder.  Tu te gares sur le bas côté  de la route et tu te tapes 1 km pour arriver au village .....où tu retrouves les boutiques habituelles de médailles écussons etc ....  par contre si tu suis la direction indiquée par les "bénévoles" l'entrée c'est 12 euros  avec moto ou 8 euros siu tu es à pied ... et pour accéder au parking (parfaitement grillagé)   à la messe et à la bénédiction .....   ça devient de l'arnaque  ...  et je vous parle pas de la queue pour la fouille  anti attentats ... j'y ai fusillé mon embrayage l'an dernier ;;;;; fini pour moi ....je suis reparti aussitôt ... pour découvrir un super petit resto à Beignon  "le Barenton" qui pour 14 euros vous sert avec le sourire entrée +plat+ fromage+ dessert + café  + 1/4 de rouge ;;; eh bien ça m'a remis de bonne humeur et ils aiment les motards     je vous le recommande ...
Le 29 août j'irai à la balade de Miska à Chateaubriant (44) là on est dans un autre monde  le vrai ..... lol!
allez bises à tous et bonne route ....   Askell
Revenir en haut Aller en bas
askell

MessageSujet: Re: la madone non merci    Jeu 16 Aoû - 8:47

j'ai oublié ... cette photo c'était en 2017 ... hier tu avais de la place .....
CONTI44

MessageSujet: Re: la madone non merci    Dim 19 Aoû - 9:52

Hé bien,
La madone des motards a bien changé!
Rdv à Chateaubriant dimanche pour une balade authentique et sans bénédiction.
Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la madone non merci    

la madone non merci
Page 1 sur 1