FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................

Aller en bas 
+7
askell
balt
wallace
Djé83
Bigor
CONTI44
suzu'kid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:13

J'ai bien affiné la selle, le support et la mousse, ça me plait bien comme ça.............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1272

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1273

J'ai pensé pour la fixation du skai a faire une bande de bois sous la selle fixée par des boulons de 4mm fraisés pour faire tenir les agrafes.......

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1274

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1275

Pas mal non???????????

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1276

J'ai pensé à faire un cache devant comme ça, vous en pensez quoi??????

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1278

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1279

Suite au prochain épisode..............
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:57

Super l' idée de ce "container" en cuivre pour caser toute l'électronique !
Finalement pour la selle tu gardes les ressorts ou tu les vires ?
C'est sans doute trop tôt pour en parler, mais au niveau déco tu conserves la couleur d'origine ou tu nous réserve une surprise ?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:25

Merci pour ton commentaire............... cheers
Pour la selle, plus de ressorts, ça faisait trop avec les amortos, c'était pas très joli........
Pour la couleur, je pense rester d'origine vu que le réservoir est en parfait état, donc les garde boue seront noirs comme d'origine, peut-être un cache batterie chromé avec un bel autocollant RE dessus, celui avec le canon..............
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 10:11

Je suis les motifs depuis.... aujourd'hui !
retour de vacances...
J'aime beaucoup ce genre de travail cela me rappelle mes propres modifs
Je vais détailler cela.
Pour le nombre de vue, conti44 a raison, le mois Aout ça vadrouille !
de plus le forum est encore piti piti mais patience...
Des post comme le tien sont ceux que j'affectionne basé sur la modification de l'existant !
Merci de continuer à nous faire vivre cela cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 9:05

slt, j'avais loupé ce post avec les vacances!!!
bon sacré taf! c'est un truc que tu faconne à ta pogne et ca c'est bien! bien sûr les goûts de chacuns divergent mais c'est tant mieu!
alors moi ce que je kiffe vraiment c'est la nacelle du phare (hélas j'en ai plus avec le CGT) donc je l'aurais pas coupé! mais, dans l'optique d"un bobber, tu n'as pas tord!
pour les gb, tu as bien géré qd on voit le prix de l'adaptable en alu, y'a plus bcp de personne à s'emmerder à redecouper!! donc félicitations! pour le fer rond tu le faconne comment? tu chauffe et tu coince dans l'etau? et le bout comment tu fais pour ecraser si c'est plein?
la selle avec les ressort ca n'allait pas ca la remontait, mais je pense que la base d'origine est trop large, ca gache tout, tu devrais la retailler...
pour la peinture, c'est sûr que si le bidon est propre c'est couillon d'y toucher .... mais franchement, apres tout ce boulot tu resisteras et la laisseras d'origine?qd on voit celui de djé c'est que c est possible de repeindre... (bon lui faudras qu'il me tutotte son affaire!)
j'attends donc la suite... courage et enthousiasme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:43

Alors pour la selle, je vais juste rallonger un petit peu le devant en faisant un arrondi pour adoucir l'ensemble, et "casser" les angles droits..........
Pour les supports des garde boue, c'est tout simple, le principe d'une forge. Tu chauffes au rouge cerise le bout du rond sur une pierre réfractaire, ensuite tu tapes dessus avec un gros marteau sur une enclume, tu rechauffes, tu tapes etc etc et ça te fais les "palettes" prêtes à souder sur le garde boue.........
Pour la peinture, à voir j'en ai déjà fais c'est pas le problème, et pis j'aime bien la teinte du bidon, le reste en noir brillant et quelques rappels cuivre, tout simplement.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:49

Par contre j'ai tenté un truc, j'ai tout retiré et ça donne ça.............
C'est très môche.......

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1280

J'ai fais passer tout le câblage en dessous des tubes du cadre, et là c'est nickel............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1281

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1282

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1283

J'ai refais une tite plaque en carton, peinte en noir juste à la mesure du dessus............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1284

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1285

Perso je préfère au final sans, avec les tubes apparents, je trouve ça vraiment chouette sans les câbles non???????
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:51

La selle finie, plus qu'à la recouvrir..............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1286

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1287

Peut-être juste remonter un peu l'arrière de la mousse pour la remonter au même niveau que l'avant de la selle.............
A voir.......
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:55

Alors voici le photoshop pour expliquer mon choix............... Wink

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1310

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1410
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:58

Ca prend forme, après un gros gros nettoyage.................

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1311

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1312

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1313

Voilà j'en suis là, maintenant ça va prendre plus de temps vu que c'est pas mon seul projet en cours, disons que c'est mon échappatoire de temps en temps.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:33

ca prend forme ton projet, on voit bien où tu veux en venir. continue à ton rythme, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:47

J'ai été cherché le pot trompette aujourd'hui, et installé, ça me plait bien comme ça..................

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1451-52f6421

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1452-52f6428

En même temps j'ai trouvé un phare qui me plait bien, j'ai fabriqué la patte qui va le tenir sur le té inférieur, j'aime bien comme ça, j'espère que pour vous c'est pareil..............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1445-52f642e

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1446-52f6432

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1448-52f6439

Présenté sur la moto, hum ça me plait...........

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1449-52f643d

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1450-52f643f

To be continued.............
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:44

la taille idéale!
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:56

Sympa le phare !
Idea
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:46

Et le pot vous aimez pô?????????

Pour le phare, je l'ai peint en noir, trop de chrome. Je vais essayer de faire la portière en cuivre, soit par catalyse soit en peinture à la bombe, je vais tester sur un autre phare avant.................
Pour la patte, elle est peinte en noir et un peu camouflée par la grille du régulateur, moi ça me plait bien comme ça, vous en pensez quoi???,
J'ai aussi retaillé un peu le té sup et peint en noir aussi, ainsi que l'intérieur, déjà ça choque moins. Par contre j'aimerais faire un cache pour l'intérieur du té afin de camoufler l'intérieur du compteur. Les veilleuses posées, je vais aussi tester les 2 petits entourages en cuivre aussi...............
Faut aussi que je trouve de quoi boucher les trous du té, j'ai viré le contact à clé qui sera ailleurs et le témoin tout moche qui dégage aussi........ je vais regarder pour une montre et un voltmètre par exemple..........
Tu be continued...............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1453-52f93f8

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1454-52f93fc

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1455-52f9402

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1456-52f9406
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:01

pot sympa , old school. Bon c'est bruyant c'est machin (j'en avais sur ma w650) mais si c'est supportable!
moi je mettrais un voltmetre comme sur les fonte ds le trou sur le té, et sur l'autre ché pas... une montre bof c'est pas une gt! mano pression d'huile c'est tjs classe
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:23

Aucune idée du bruit, on verra bien. Il y a quand même dedans une chicane.............
Le problème pour les trous c'est que je trouve pas de voltmètre ou autre au bon diamètre. Ils sont tous plus grands. Si je trouve rien ça sera le retour du cadran efi et une montre à la place de la clé de contact.................
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:30

l'amperemetre des fonte et lean burn passe forcément
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:31

Tu aurais un lien ou je peux trouver ça stp?????
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:40

tout naturellement;
http://www.hitchcocksmotorcycles.com/accessory-electrics-charging
mais sur e bay aussi
http://www.ebay.fr/itm/vintage-Lot-Of-2-Rare-Black-Minda-Dial-Ammeter-For-Royal-Enfield-Bullet-/152679422977?hash=item238c671c01:g:JFAAAOSwn9lXLJjF
http://www.ebay.fr/itm/Lot-Of-2-Rare-Black-Minda-Dial-Ammeter-For-Royal-Enfield-Bullet-/332339642790?hash=item4d60fc81a6:g:gikAAOSw44BYGIQE
avec un blanc:
http://www.ebay.fr/itm/ROYAL-ENFIELD-AMP-METER-BLACK-White-FACE-12V-BSA-AJS-BULLET-MINDA-NOTRON-/181814607005?var=&hash=item2a54febc9d:m:mv_gUIOk8360VMetUpFPB9Q
sur amazon
https://www.amazon.fr/Royal-Enfield-Accessories-Bricolage/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Adiy%2Ck%3ARoyal%20Enfield%20Accessories
sinon sur lbc mais, vu le prix du neuf, à voir l'intérêt. Sauf si tu as du lucas pour le prix du minda
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1161321868.htm?ca=6_s
t'as le choix mais c'est sûr que ca le fait bien cet accessoire et en plus c'est utile.
reste un trou... mano pression huile? c'est classe et utile aussi!
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:07

Merci pour tout ces liens....................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:24

ben si tu trouves pas là!
je prefere en noir perso...
Revenir en haut Aller en bas
balt

balt


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 55

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 12:55

fouaaa le boulot !!!!
bravo.
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:42

Aller zou c'est reparti, j'ai remis le couvert après un bon moment sans avoir eu le temps de m'en occuper.............

Je commence par le phare avec la portière cuivrée, j'aime beaucoup avec le petit rappel sur les 2 veilleuses............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1764-53201c4

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1765-53201c8

La selle rallongée un peu en arrondi..............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1766-53201cc

Le support de plaque en cours de fabrication.............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1760-53201d3

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1761-53201d9

Le tout installé............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1767-53201e1

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1769-53201e3

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1770-53201eb

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1771-53201f2

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Dsc_1773-53201f6

To be continued............
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 7:51

Très classe les parties cuivrées à l' avant !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage des cables
» Scrambler base EFI
» Scrambler Royal
» Bobber
» Bobber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PANNES / PREPARATIONS :: VOS REALISATIONS / amateurs-
Sauter vers: